Cindy FawayCindy Faway - Expert Leader CC CEO
Human Art Leader
Expert CC CEO – Relationnel Harmonieux
Fondatrice Sfacxh Agency / Les Grand Hommes

Citoyenne du monde, née en Belgique – mars 1973
Ecoute subtile – Eveil de conscience – Gestion Temps/Energie

 

Un Leader

Un leader connaît le terrain où il vous entraîne. Il sait vos peurs et vos doutes car il les a lui-même confrontées et dépassées. Il est patient et respecte votre libre-arbitre et votre rythme. Un leader ne juge pas et ne se moque d’aucune question car il sait que toute question est pertinente et importante pour celui qui la pose. Il ne craint pas d’y être confronté car il connaît ses propres limites et il est capable de les reconnaître. Il sait que ce sont les questions sans réponse qui permettent d’avancer, de se connaître mieux, d’évoluer, de persévérer, de chercher et de trouver.

Un leader laisse le choix d’emboîter le pas. Il ne prétend en rien connaître ou maîtriser un art ou un métier qui n’est pas le sien. Il excelle dans son domaine et propose d’unir des compétences complémentaires dans une perspective de coopération, sans aucune forme de compétition. Il coupe court à toute forme de rivalité qui pourrait se manifester. Il accompagne et pose sa confiance dans la parole donnée.

La voix d’un leader a du pouvoir, il est donc important qu’elle soit fiable, engagée et responsable. Le leader qui discerne des propos incohérents concernant des points importants, s’arrête, (se) pose les questions utiles et (se) donne un temps à la réflexion.

Un leader sait reconnaître talent, potentiel, capacité, force et tout élan favorable à la réalisation d’un projet tout en restant fidèle, en conscience et en adéquation avec l’intention de départ. Il sait aussi percevoir les manques, les besoins et les vulnérabilités. Il invite, il convie, il propose de participer, d’expérimenter, de jouer, mais en aucun cas il ne contraint, ne force ni n’oblige. Il va cependant régulièrement encourager à l’audace et au dépassement de soi dans la mesure de l’intérêt de ce qui a été demandé.

Un leader se rend disponible et présent durant le temps convenu et aussi longtemps les termes du contrat et valeurs respectés. Néanmoins, il se garde le droit de son rythme personnel, de ses besoins intimes et privés, et reste juge du respect et des limites de tout ce qui attrait à son intégrité.

Un leader met en confiance et chaque intéressé le suit de son propre chef, libre de son choix, son besoin et sa demande. Un leader donne des points de repère et considère chacun responsable de sa démarche.

Il partage tout ce qu’il sait et attire l’attention sur les règles essentielles à suivre afin d’assurer soi-même sa propre sécurité. Un leader accompagne les personnes libres, responsables, engagées et investies pour elles-mêmes.

Son aspiration et son engagement

Que chacun puisse profiter de son expérience, de ses enseignements, et être à même d’en jouir indépendamment de sa propre présence.

Un leader promet des résultats mais ne peut définir la façon ni le moment dont ils vont se manifester, chacun ayant un rythme naturel qu’il encourage à respecter. L’avancement d’un projet est impacté par les aléas de la vie et des histoires présentes et passées. Le leader le sait, en tient compte et invite à composer en adéquation avec ces besoins dans l’équilibre.

Un leader sait écouter. Il sait aussi faire taire et s’ingérer si nécessaire. Un leader peut refuser de vous accompagner et il le fera si vos intentions, vos valeurs ou vos aspirations ne convergent pas avec les siennes ou qu’elles ne sont pas respectées car, conscient des incompatibilités, il n’investit pas de temps précieux ni d’énergie en ce en quoi il ne croit pas.

Un leader accueille la fin d’une coopération dans la gratitude, quel que soit le moment. Il respecte le choix et le libre-arbitre de chaque individu, à chaque instant. Il remercie pour les moments partagés, pour la rencontre, pour la confiance et l’expérience ainsi que pour les enrichissements. Il souhaite bon voyage et encourage le nouveau choix dans l’altruisme et la joie. Il se réjouit des réussites présentes et futures et trouve satisfaction dans l’équilibre et le bien-être retrouvé de celui qu’il a accompagné.

Il est des âmes dotées de dons particuliers

Vous êtes l’une d’entre elles…

Un don est un cadeau de la Nature, un bien précieux, dont prendre soin avec bienveillance et attention. Il peut être partagé avec tout qui s’en inspire et s’en sert de façon profitable et équitable pour tous.

Chacun porte en Soi un Don Unique
  • Un don est quelque chose de tout à fait commun et naturel pour celui ou celle qui en est doté. Mais posséder un talent ne suffit pas. Encore faut-il le reconnaître, l’entraîner et apprendre à le maîtriser.
  • La maîtrise demande des années de travail, de souffrances, d’échecs à répétition, d’expériences successives, répétées et variées en tout genre. Elle n’interdit pas de tomber mais impose de toujours se relever. Elle soumet au lâcher-prise, à l’indulgence, à la reconnaissance, à la gratitude et à l’aptitude à composer avec les forces subtiles et invisibles de l’univers…
  • Le chemin fait grandir, évoluer, apprendre et comprendre… Il comble de ses nombreuses, infinies et fulgurantes découvertes ; de ses petites, moyennes et grandes victoires ; de ses intempéries ; de ses péripéties et aventures ; de ses expériences et de ses rencontres. Il nous inspire à toujours aller de l’avant, conscient que tout est possible au pas suivant. Il est promesse de richesses et de multiples présents…
  • Les épreuves enseignent : respect et amour de soi ; altruisme et dépassement de soi ; gestion stress/émotions/frustrations ; lâcher-prise et acceptation des limites, découverte des potentiels insoupçonnés, créativité, pardon, tendresse…
  • le temps enseigne la patience, la persévérance, la pugnacité, l’humilité, la sagesse, la simplicité, la joie, la jouissance véritable, la satisfaction, la complétude…